défi Serial crocheteuses : un accessoire chic

Publié le par Aurelie

Comme le dit Madame Cerise, au moment des fêtes il y a tant de choses à faire que parfois on a du mal à penser à nous...

J'ai beaucoup apprécié l'idée de réaliser quelque chose de chic à porter le soir du réveillon. J'aime me coiffer, du coup naturellement l'inspiration m'est venue pour un accessoire coiffure, déclinaison d'un autre headband que je porte beaucoup.

Et donc voilà mon headband customisé version fêtes!

Très bonne semaine à toutes.

défi Serial crocheteuses : un accessoire chic

Publié dans Cuir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très chic et graphique !
Répondre
C
Bohême chic, j'adore!
Répondre
A
très très chic !
Répondre
N
une très jolie idée ...
Répondre
K
J'aime !
Répondre