Défi serial crocheteuses : une pomme

Publié le par Aurelie

Amusant le défi de cette semaine! Je viens de m'offrir un téléphone de la marque à la pomme, et j'ai donc fait une housse pour mon portable en cuir, avec en guise de bijou de portable une petite pomme d'amour en fimo agrémentée d'un ruban en suédine.

Housse en cuir pour téléphone

Housse en cuir pour téléphone

A l'arrière du téléphone, j'ai ajouté une poche pour y glisser les écouteurs et une poche pour mettre ma carte bleue ou un petit billet quand je sors.

J'ai appliqué un conseil du net et nettoyé le cuir à la nivea, c'est vraiment spectaculaire de voir le changement sur le cuir.

je pense que j'en referai peut-être une, j'aime vraiment beaucoup travailler le cuir et ça m'évite d'abuser avec le crochet.😉

Le dos de la housse avec les deux poches

Le dos de la housse avec les deux poches

Publié dans Cuir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo , belle idée récup,défi relevé, bon week-end
Répondre
A
Merci pour ton commentaire et bon week_end à toi!
A
Ta mini pomme d'amour est craquante
Répondre
A
merci! Fimo badigeonnée de vernis et d'un vieux fard à paupières blanc irisé, récup' quoi ;)
M
superbe, bravo !
Répondre
A
merci Mamita!
B
Très bonne idée !
Répondre
A
merci beaucoup!
A
Trop mignonne cette pomme d'amour, et une bien belle pochette !! Belle journée
Répondre
A
Merci beaucoup! Bonne journée à toi aussi.