Défi Serial crocheteuses : une feuille

Publié le par Aurelie

Cette semaine, pour le thèmes des feuilles, j'ai eu envie de travailler avec du cuir.

 

J'ai dessiné à main levée des feuilles, toutes différentes. Je les ai peintes à l'acrylique, puis j'ai dessiné des rainures et verni les feuilles.

 

Je vais faire des barrettes avec et en garder une ou deux pour coller sur des cartes de voeu en kraft.

Au plaisir de voir vos créations! 

 

 

 

Défi Serial crocheteuses : une feuille

Publié dans Cuir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes feuilles sont superbes! Tu pourrais aussi en faire des broches ou les coudre sur un chapeau!
Répondre
B
Très jolies.
Répondre
K
Superbe !
Répondre
D
Très jolies et originales ces feuilles ! :)
Répondre
L
jolis, pardon !
Répondre