Spray hydratant pour les cheveux

Publié le par Aurelie

Suite à ma commande Aromazone, j'ai aussi réalisé un spray hydratant pour les cheveux : je me suis inspirée de la recette de mini qui tient un blog formidable, très intéressant.

http://www.lescheveuxdemini.com/2014/02/recette-ultra-simple-de-spray-hydratant.html

J'ai mis de l'aloe vera, de la glycérine et de l'eau de rose. Le résultat est vraiment bien : je le mets le matin sur mes cheveux secs, qui sont très lisses et je masse mes cheveux avec : cela me fait un effet wawy sympa. En plus en grande fan de l'odeur de la rose, j'adore sentir le parfum dès que je bouge la tête!

Je me demandais pourquoi mes cheveux ne parvenaient plus à être longs malgré tous les soins que je leur prodiguais. Après avoir beaucoup fouiné sur le web, j'ai compris que je nourrissais trop et que je n'hydratais pas assez.

A voir si par la suite mes longueurs ne s'affinent plus, ou moins...

Publié dans Soins naturels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article