Les concretes

Publié le par Aurelie

J'adore l'odeur de rose et je cherchais des concrètes de ce parfum. Après avoir pas mal cherché sur le net, je suis arrivée sur le site d'aroma zone où on trouve tout ce qu'il faut pour faire ses propres concrètes.

www.aroma-zone

Du coup j'ai acheté tout ce qu'il fallait et j'ai fait ma petite mixture : karité, cire de rose et d'abeille. Une petite surprise pour moi qui pensais que la cire d'abeille sentait le miel, pas du tout!

j'ai trouvé la recette ici :

http://des-etoiles-surlapeau.over-blog.com/article-concrete-de-parfum-rose-et-miel-118429963.html

Très facile à réaliser en tout cas. Tout fond au bain marie et après il suffit de mettre le mélange obtenu dans les contenants vendus sur le site.

On on attend que ça durcisse et voilà le résultat!

Les concretes

Publié dans Soins naturels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article