Défi Serial Crocheteuses : la fête des mères

Publié le par Aurelie

J'ai commencé à tricoter en décembre, et après avoir réalisé quelques châles et des bricoles, je me suis lancée dans THE projet : un grand beau châle avec des trous trous! Le déclic a été causé par une lainé dégradée de chez Phildar sur laquelle ma mère avait craqué.

Quelques (dizaines) d'heures et pas mal de détricotage plus tard, voilà ce qui a atterri sur les épaules de ma mère :

Défi Serial Crocheteuses : la fête des mères
Défi Serial Crocheteuses : la fête des mères

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rohhh quel travail et quelle patience ... superbe cadeau
Répondre
R
pour l'envelopper de douceur, bravo
Répondre
N
quel travail<br /> il est superbe <br /> ta maman va est trop trop contente
Répondre
K
Superbe !
Répondre
M
whouaw !! quel boulot ça a du être, la laine doit être toute fine! j'adore.
Répondre