Défi Serial Crocheteuses : une fleur

Publié le par Aurelie

J'ai déjà crocheté pas mal de fleurs, donc cette semaine j'ai choisi de travailler avec du jean et de faire une grosse broche.

Le principe est simple : on coud des cercles de jean deux par deux, puis un cercle en guise de base, et pour finir on agence les premiers cercles sur cette base.

Mais même si c'est simple, j'ai mis du temps parce que ma machine et moi sommes fâchées en ce moment...

L'essentiel est que ce soit fini!

Je me suis aperçue avec dépit que le commentaire que j'avais laissé sur le blog d'Isabelle pour le défi sur la baguette n'a pas fonctionné et du coup je me suis embêtée pour rien : trouver de la fimo en vacances et surtout arriver à poster un message sans WIFI tenait de l'exploit, et je pensais que ça avait marché.

En tout cas l'article sur le défi d'aujourd'hui sera plus simple à poster avec le WIFI à la maison ,)

Défi Serial Crocheteuses : une fleur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le rendu est plutôt sympa !
Répondre
P
Effectivement, ça n'a pas du être simple à coudre et je pense que ma machine n'aurait pas apprécié non plus !
Répondre
A
C'est aussi que je ne suis pas très forte niveau machine à coudre!!!
K
J'aime !
Répondre