Madeleine est finie!

Publié le par Aurelie

En parcourant les blogs de filles ayant réalisé des poupées, j'ai constaté que beaucoup leur avaient donné des noms.

J'ai donc appelé la mienne Madeleine.

J'ai fini de coudre sa tête ce matin, et j'ai fini sa culotte. D'ailleurs j'ai du la reprendre parce que c'était plutôt Pampers ;) ! Si je la refais je crochèterai quelques rangs en moins dans la hauteur et quelques mailles de moins dans la largeur. Evidemment elle est rose parce que c'est ma couleur préférée parce que c'est une poupée!

Reste maintenant à choisir quelle tenue je vais lui confectionner, tout me plaît...

En voyant la photo, je me souviens que je dois encore coudre quelques points le long de son crâne et rajouter des cheveux dans sa frange!

Madeleine est finie!

Publié dans Crochet, Poupée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article