Armature poupée

Publié le par Aurelie

Ce matin, j'ai commencé à mettre l'armature de la poupée. Pour la faire, j'ai pas mal cherché sur le net, puis j'ai repris l'idée de mon arlésienne.

J'ai donc pris du fil de cuivre et je l'ai enfoncé dans un morceau de porcelaine froide. Puis je l'ai mis à sécher.

J'ai fait des boucles au bout des pieds, et voilà le résultat provisoire.

Armature poupée

Publié dans Crochet, Poupée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La mienne m'est destinée, même si je n'ai plus l'âge de jouer à la poupée ;)
Répondre
L
J'ai hâte de voir ta poupée terminée , les miennes je les remplie de ouate car elles sont souvent destinées pour des petites filles, mais l'astuce du fil de fer et de la porcelaine froide je la retiens si je dois en faire une en déco ;-)
Répondre