Serial crocheteuses : un vide-poches

Publié le par Aurelie

Le défi cette semaine : un vide-poches. Je l'ai réalisé en fil zpaghetti, teint à la main, parce que je n'ai jamais trouvé la bonne couleur! Je voulais un violet clair, et bien sûr, dans le magasin il n'y avait pas cette couleur là.

Je vais pouvoir y mettre tout mon petit matériel, histoire de ne pas perdre mes ciseaux ou mon crochet dans les espaces du canapé!

Serial crocheteuses : un vide-poches

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien sympa :)
Répondre
N
Très mignon !
Répondre
P
Tu as bien fait, cette couleur est très jolie et il aurait été dommage ne pas voir ce beau duo. Il est tout petit, tout mimi ce vide-poche !
Répondre
T
bravo défi relevé, bon week-end
Répondre
D
j' aime beaucoup l' idée le rendu est génial!!
Répondre