Défi Serial Crocheteuses : bonne année!

Publié le par Aurelie

Le défi cette semaine : crocheter nos voeux. Pas beaucoup d'idées au départ, et puis cette question : qu'est-ce que je souhaiterais à mes proches? Voilà la réponse :

Mes voeux pour 2015

Mes voeux pour 2015

Et la version carrée pour le musée:

Défi Serial Crocheteuses : bonne année!

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne trouve pas ton article et ta créa sur le crayon <br /> j'ai une page vide !!??
Répondre
C
Adorable ;)
Répondre
D
du coeur il en faut en ce moment je crois, fasse que ce coeur tout le monde en profite et le partage bonne année biz
Répondre
M
souhaitons nous beaucoup d'amour, c'est le moteur de tout!
Répondre
E
Très bonne idée ! Bravo et bonne année !!
Répondre